A propos ...

lundi 7 septembre 2020

Hello, 


Bienvenue sur mon blog ! Je suis Jessie, architecte et architecte d'intérieur depuis 7 ans. Depuis toujours, je suis passionnée de décoration. Grande bricoleuse, je construis meubles et objets en tout genre afin de répondre à des besoins que j'ai au quotidien :) 


J'ai créé ce blog afin de vous partager mes créations et de vous inspirez dans vos propres projets. Pour me connaitre un peu plus, voici ce qu'il faut (ou pas) savoir sur moi :


Je suis fan des fêtes à thèmes depuis mes 18 ans. Tous les ans pour mon anniversaire, je choisis un nouveau thème / J'ai toujours vécu en Ile de France / J'ai un mari Jason, un petit garçon Axel et un chat Koda / Je bricole plus que je ne cuisine, d'ailleurs, je n'aime pas vraiment cuisiner / Mes animaux préférés sont les pachydermes, j'en ai plus d'une quarantaine chez moi / Je suis née le jour de l'Epiphanie alors que je déteste la galette des rois / Je suis passionnée par l'univers d'Harry Potter / Cela fait 6 ans que je déménage tous les ans / J'ai fais de grandes compétitions de natation mais je n'aime pas les entrainements / Je mange des pâtes carbonara au moins une fois par semaine / J'ai choisis le mot Atelier pour ce blog car je rêve d'en avoir un jour un vrai, à moi.


Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me suivre au quotidien sur Instagram !


Bienvenue dans mon atelier :D





Enregistrer un commentaire

L'Atelier de Jessie © . Theme by STS.